vendredi 19 octobre 2007

Grande nouvelle !! (et en couleur)



Un évènement dans la vie de ce blog, puisqu'il fête aujourd'hui sa première semaine d'existence.
Je ne vous cache pas mon émotion ;-)
Qui aurait cru à ses débuts qu'il durerait aussi longtemps, j'entends encore les ricanements et les sarcasmes des mécréants et autres mauvaises langues: "Ca marchera pas! ", "Je lui donne pas deux jours à vivre!" et j'en passe.
Mais à force d'abnégation et de volonté, nous y sommes arrivés, je tiens à remercier toute l'équipe technique, j'ai nommé mon porte-mine, ma gomme, mes feutres, mon scanner et mon ordi, sans oublier photoshop et surtout blogger sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.
Je n'oublie pas non plus mes fans dans le monde entier (frangin, cousin, amis...) que ce soit dans le 22 en Bretagne (Alex,JP, Vince), sur Lyon (certains membres de l'atelier blog BD), Paris (Salah), Dublin (Igrekadezenn) et même Bangkok (Polo et Gitan). Merci pour votre soutien vos conseils et vos messages d'encouragement durant cette longue semaine.
Et enfin une spéciale dédicace à Marie, ma fan de la première heure et la meilleure à ce jour. Désolé de ne pas être encore assez doué pour te représenter autrement. Ca viendra peut-être, qui sait?
Bon ben voilà tout est dit. Fin du trip remise des Blogs d'or.

On se retrouve dès demain si tout va bien.
D'ici là portez vous bien.

Niuniu.


PS: 2 versions de la planche, celle d'origine et une timide tentative de colorisation via photoshop, loin d'être réussie mais elle me servira d'étalon pour mesurer mes progrès en la matière..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On l'applaudit bien fort !

Il n'y a que chez toi que l'on perd la vue en regardant des bulles ;)

Keet it on !

Anonyme a dit…

Bravo petit niuniu pour tes belles planches (pas celles à pain, je te rassure, surtout que Marie n'est pas dans ce cas là...).

Muslim's fucker.