samedi 13 octobre 2007

Premier post




Bonjour à toutes et à tous et bienvenu(e)s sur "Ca commence aujourdhui", ma première tentative de blog bd . C'est parti. Avec un premier strip fait à la va vite à cause de l'enthousiasme du débutant. Le résultat est un peu crade... Mais bon ça permettra de voir le chemin parcouru et les progrès réalisés (je l'espère) d'ici quelque temps...


Je démarre tout juste, donc il faut pas vous inquiéter pour la mise en page, je participe actuellement à un atelier qui devrait me permettre de progresser assez vite.

Mes motivations sont encore un peu floues, mais l'envie de pratiquer le 9ème art me titille depuis de nombreuses années et les blogs BD m'ont décidé à franchir le pas.

Advienne que pourra, et ce que je pourrai.


A très bientôt.


Niuniu.


PS: Je vais vite perdre cette "mauvaise" habitude de vous saluer, vous, éventuels lecteurs.


5 commentaires:

bering a dit…

La tête en forme de coeur, changement de postion de la caméra...du potentiel la dessous! Ira loin, le tit'gars!

Anonyme a dit…

Salut Niuniu !! Sympa ton blog dis donc !! Va falloir te mettre au javascript et ou PHP pour égayer tout çà ;-)
Bon faudriat que tu me dise aussi çà que tu as pensé de mes vidéos bordel !!!

Salah, Muslim's fucker.

nicolu a dit…

Je réitère les compliments de bering, c'est super bien ! Y'a plein de mimiques, de changements de points de vue, 2 personnages différents (je te rejoins sur un point : c'est trop difficile de dessiner son amoureuse... :) )...

Niuniu a dit…

SALAH
Merci, je compte sur toi pour passer me voir et me donner des super tuyaux pour rendre le blog migno tout plein à regarder, c'est vrai que pour l'instant c'est assez austère, mais j'y travaille petit à petit.
Rome ne s'est pas faite en un jour... (Ca fait un peu prétentieux cette phrase non?)
Pour ce qui est des vidéos, j'ai perdu les liens, mais j'ai dl la vidéo de 1905. Je t'en reparle dès que j'ai le temps de la mater.
PS: CHANGE DE SIGNATURE STP!!!!!
Ou je me mets à parapher BZH Fist-fucker ;-)

Niuniu a dit…

Nicolu et Bering - Merci c'est trop... le résultat est loin de me satisfaire mais quel pied de se retrouver devant la page du blog la première fois... et même les autres... Je ne m'en lasse pas, c'est presque aussi bien que de concevoir les planches.