vendredi 7 décembre 2007

Dévisager des figures (sic) 3


Voici le résultat d'un travail acharné et maintes fois relancé.... à cause de ma satané bécane qui commence à montrer de plus en plus de signes de faiblesse de plus en plus inquiétants... J'ai du donc multiplier les sauvegardes et me battre contre la montre pour éviter les black out de mon portable (toutes les 15 minutes tout de même la nuit dernière...)

Peut-être la faute à la tablette graphique gentiment prêtée par Thibault, un périphérique de trop pour mon vieux (pu.... seulement 3 ans quand même...!!!) coucou?

Quoiqu'il en soit on continue avec les portraits, toujours à partir de la couv' des Inrocks, cette fois il s'agit de Cate Blanchett en Bob Dylan dans le dernier film de Todd Haynes intitulé "I'm not there" que je sompte bien aller voir un de ces quatre.

Demain a lieu la dernière (sniff) séance de l'atelier blog BD de la médiahèque de Décines, elle sera à nouveau animée par Mr Everland himself, qui paraît-il dédicacera les exemplaires de son excellent "Journal d'un remplaçant" (un cadeau idéal pour les fêtes.... qu'on se le dise!).

Le thême de cette dernière séance sera l'exercice ô combien périlleux du dessin de presse. Je ne vous promets rien, mais cette figure imposée me trotte dans la tête depuis un moment...

Le résultat probablement ce week-end.

2 commentaires:

la légende des guerrier a dit…

Merci niuniu nous allons faire de notre mieux pour que notre bd soit la meilleur

Anonyme a dit…

Tu attends quoi !!!!!
Je t'ai dit à l'atelier ce que je pensais de celui là ! Confirme ! Tu es trop bien parti pour t'arrêter maintenant.

Keep it on dude !