jeudi 27 décembre 2007

Dévisager des figures sic (5)


En vitesse avant de l'encrer et de le coloriser un crayonné de Thom Yorke (Radiohead) dont je vénère la chanson "Creep".
Voici une petite traduction.

Salaud

Quand tu étais ici autrefois
Je ne pouvais pas te regarder dans les yeux
Tu as l'air d' un ange
Ta beauté me fait pleurer

Tu flottes comme une plume,
Dans un monde merveilleux
Et je voudrais être spécial,
Tu es tellement particulière

[Refrain]

Mais je suis un salaud, je suis un raté
Qu'est-ce que je fous ici ?
Ma place n'est pas ici

Je veux avoir le contrôle
Je veux un corps parfait
Je veux une âme parfaite
Je veux que tu remarques
Quand je ne suis pas la
Tu es tellement spéciale,
Je voudrais être particulier

[Refrain]

Elle s'enfuit encore,
Elle s'enfuit
Elle court...

Quoi que ce soit qui te rende heureuse,
Quoi que tu veuilles,
Tu es tellement spéciale
Je voudrais être particulier...

[Refrain]

Ma place n'est ci
(NB: littéralement Creep désigne un insecte, une vermine )

Aucun commentaire: