mercredi 23 janvier 2008

Chroniques de ZEP - 1


La première planche d'une série qui me permettra de commenter mon quotidien d'enseignant remplaçant en ZEP (un peu à la manière de Martin Vidberg, a.k.a Everland , le talent en moins, ce qui devrait le dissuader de me poursuivre en justice pour plagiat... Martin si tu me lis ; ) )

Celle-ci est loin d'être propre et nette mais je la laisse traîner depuis trop longtemps sur mon bureau, et voilà maintenant trois semaines que j'ai commencé ce remplacement, les anecdotes s'accumulent, il ne me reste plus qu'à les mettre en mots et en images.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin une planche
avec des cases
c cool
j'attend les annecdotes
au fait pas de lien vers chez moi a ce que je vois

Anonyme a dit…

Ben dis donc, ca donne pas envie de faire ce métier...
Bon courage à toi en tout cas... Tu peux refuser jusqu'à combien de fois ?

Anonyme a dit…

Ok pour les marguerites
ok pour les insultes
ok pour le stress
mais pas de référence au nain chef de la tribu des Targuerites???