mercredi 16 janvier 2008

Dévisager des figures (sic) 6 crayonné


Je profite une nouvelle fois de mes cadeaux de Noël puisque je viens de recevoir le premier numéro de mon nouvel abonnement aux Inrocks (Merci Alex, Pauline et Julien!), et comme promis voici une nouvelle tentative de portrait à partir de la couv'.


Le défi était de taille car il s'agit de the beau gosse de chez beau gosse, j'ai nommé Johnny Depp, à l'affiche du dernier Tim Burton "Sweeney Todd" (sur les écrans mercredi prochain) dans lequel il incarne un barbier sanguinaire.

Je ne suis pas mécontent du crayonné, par contre je me suis un peu précipité pour l'encrage (voir post suivant), trop impatient de profiter de ma table lumineuse toute neuve (encore merci Papa..) et j'ai mal choisi mes outils (feutres trop épais)... M'enfin bon, c'est en forgeant qu'on devient...

Ah, tant que j'y pense: je souhaite une bonne année à tout le monde, avec une pensée spéciale pour mes cousins, ceux que je n'ai pas vu le 1er à midi chez mamy (pour ceux qui était dans le coin... ils se reconnaitront : bande de feignasses!!) et les autres, en Irlande ou ailleurs, mais aussi pour les potos qui n'était pas à mes côtés au réveillon (Juju et Cindy, Franck, Nico et Cloé, les ex collègues de l'ASP et j'en oublie surement...)

Aucun commentaire: