mardi 29 janvier 2008

Dévisager des figures (sic) 7


Je sais que pour un blog qui se targue d'être un blog bd les planches se font rares, mais bon voilà, je suis un peu dépassé par le boulot. Cela n'étonnera guère ceux qui me connaissent bien, je n'ai rien du forçat alors dès que ça s'accumule un peu j'ai vite fait de me noyer dans un verre d'eau... par manque d'entraînement probablement.

Pour vous faire patienter et surtout pour mon plaisir, la suite de ma galerie de portraits avec les couvertures des Inrocks, ici Javier Bardem à l'affiche du dernier des frères Coen "No country for old men" dans un rôle qui m'a l'air tout simplement génial, j'ai hâte de voir ça.

Je vous le mets en trois posts pour que vous puissiez agrandir chaque portrait, toujours en cliquant dessus.

Voici donc la version crayonnée.

Aucun commentaire: