mercredi 6 février 2008

Dévisager des figures (sic) 8




Voici monsieur Daniel Darc en couv' des Inrocks de la semaine dernière et dont je vous recommande le dernier album: "Amours suprêmes".
Comme vous ne manquerez pas de le remarquer, la main est bien bâclée, m'enfin bon le thême c'est les portraits, pas les mains, donc....


A part ça j'ai changé la playlist de la radio (ce sera le cas tous les mois environ désormais) avec du James Deano, dont l'album "Le fils du commissaire" me fait penser à du Swinkels mélé avec du Java et une petite touche de Fatal Bazooka mélangé à du Monsieur Manhattan.
Il y en a une dédié aux potos (Warchab récemment entre autres, encore sorry pour cette sortie de rade un peu "énergique") et aux cousins, sous forme de mea culpa. Ils sauront de quel titre je parle.
Ensuite "Remords" extrait de l'album de Daniel Darc cité plus haut. N'y voyez aucun lien.
Et pour finir des remixs de Gorillaz tiré du "D-Sides".
Après la rubrique zik, voici la rubrique ciné et ça va être vite fait: allez voir "No country for old men" des frères Coen et "Sweeney Todd" de Tim Burton. C'est du lourd dans deux genres bien différents mais la qualité est là! Foncez...
A vos commentaires...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le crayonné me plait plus que l'encré
tu gère mais j'attend toujours du travail qui sort droit de ta tête ...
alex

Bawelt a dit…

Je trouve la tête un peu grosse, et c'est vraiment dommage que la tête soit baclée.

Sinon j'aime bien l'effet de l'encrage, et le "coloriage" du costume donne un effet sympa, qui contraste bien avec la tête guère texturée.
Je plussoie Alex, tu devrais laisser de côté le "photocopiage" et commencer à faire des propres dessins, tu apprendras beaucoup plus.

miK a dit…

le dessin disons que je ne me risquerais pas à lacher une com dessus (pas assez calé la dessus euuuu joli ça irait???) par contre tim burton c'est sur et les sVinkels :) alors la carrement
à demain

Bawelt a dit…

Je voulais biensur dire que la main était baclée ;)