samedi 12 décembre 2009

DEVISAGER DES FIGURES - Résultats du ROUND 14 (Little Bonus Mode)

Salut tout le monde,
Bienvenue aux résultats du ROUND 14 de Dévisager des figures.
Pas de réelles difficultés pour ce round, tout les participants ont reconnu Nicolas Hulot.
Voici la photo dont je me suis inspiré:




Le fait d'avoir du faire ce portrait en moins de 30 minutes m'a permis de me rendre compte que je pouvais faire plutôt vite et plutôt pas mal.
Je vais essayer d'en faire autant pour mon prochain carnage.

En attendant voici la liste des gagnants du round, ce fut encore très chaud puisque j'ai reçu pas moins de 5 commentaires durant les deux premières minutes. Ça va encore faire des déçus mais je laisse le blog vous départager (entre parenthèses Gérard m'a envoyé un mail car il n'est pas parvenu à utiliser les commentaires dans un premier temps, donc pas la peine que ceux qui pensent avoir été grugés en regardant l'ordre des commentaires viennent râler)

1- Paulo R. --> 10 pts - Ça doit devenir lassant pour les autres, surtout quand en plus tu empoches les 5 points du little bonus. Ce qui donne + 15 pts au compteur! Sans commentaire...
2-Gérard --> 5 pts - Comme tu l'avais pressenti, tu n'étais pas loin de l'exploit. Bien joué quand même pour cette meilleure perf perso depuis le début!
3-Javi --> 3 pts - Ça s'est joué en quelques secondes mais l'horloge de mon Thunderbird a tranché. Pour toi c'est médaille de bronze. Bravo!
4-Virginie --> 1 pt - Dommage, tu échoues au pied du podium pour quelques secondes... Ça passera la prochaine fois!!
5-Jean Jean et Adline--> 1 pt - Idem pour vous.. Souvent dans les bons coups, mais pas toujours récompensés. Ça va finir par payer!! N'allez pas vous imaginer que je vous encourage parce que vous avez rejoint le comité de soutien, mais merci tout de même!
6-Fanny--> 1 pt - Un peu en retard sur ce coup là!
7-Sylvain--> 1 pt - Bien ouèj bon à rien. En plus tu es courant de ce qui passe dans le monde civilisé c'est bien. Continue. Tu rentres quand?
8-Gil--> 1 pt - C'est donc le dernier point que tu récoltes si j'ai bien compris. ;-) Sans rancune?
9-Paulo L.--> 1 pt - Tiens t'es encore là toi? On t'a attendu pour le round 13!
10-Vivi--> 1 pt - Et de un! Il en faut bien un premier pour que les petits ruisseaux puissent faire les grandes rivières!!
11-Céline--> 1 pt - Alors ce syndicat? ça en est où? J'espère que ça avance parce que je vais avoir bien de vous pour monter le C.E et organiser l'arbre de Noël comme dans toute grosse boîte qui se respecte !!
12-Sabrina et Benoit--> 1 pt - Merci pour l'explication encyclopédique!!
13-PauPau--> 1 pt - Coucou... Heureusement que le blog est là pour que nous maintenions le contact!! ;-) Sœurette indigne qui n'appelle pas son grand frère bien-aimé!!
14-Salah--> 1 pt - Ben alors, tu te bats plus...
15-Matt--> 1 pt - Je compatis car tu as du soutenir un ami broyé par les règles du jeu mais  je soupçonne votre PC d'avoir servi à créer le groupuscule rival? Merci pour l'adhésion au groupe de soutien on FB!
16-Vinc'--> 1 pt -On dirait que tu as réussi à écouter la bande son sans problème cette fois?

 Voici maintenant le nouveau classement général à l'issu de ce round 14, pas  de changement majeur, si ce n'est Javi qui pique la cinquième place à Fanny et Gérard qui progresse tranquillement. Ah si, j'allais oublier ... Paulo R. dépasse le cap des 100 point grâce à cette 5ème victoire.


Classement au ROUND 14
Joueurs (pts)
1
Paulo R. (111)
2
Salah (62)
3
Oliv' (59)
4
JeanJean (59)
5
Javi (53)
6
Fanny (51)
7
Sabrina (48)
8
JP (41)
9
Matt (38)
10
Céline (34)
11
Vinc' (32)
12
PauPau (24)
13
Paulo L. (23)
14
Mrouch (21)
15
Aurélie (15)
15
Sophie (15)
16
Gérard (14)
17
Yann (10)
18
Gitan (9)
19
Sylvain (8)
20
Virginie (3)
21
Niko (1)
21
Vivi (1)
22
Jojo (0)

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui? Ah non, j'allais oublier de vous donner rendez-vous demain dimanche à 20h30 pétantes. Bon week-end à tous.

Niuniu

PS: On se quitte en musique comme d'habitude avec un petit morceau de circonstance.

1 commentaire:

Tsuica! a dit…

il est mauvais ce Javier!