lundi 28 décembre 2009

DEVISAGER DES FIGURES - Résultats du ROUND 16 (Classic Mode)

Bonjour à tous et bienvenue aux résultats du ROUND 16 de "Dévisager des figures".
J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël et que vous êtes prêts à enchaîner avec la suite?
Pour ce round il fallait reconnaître un illustre inconnu à savoir votre serviteur. Paulo R. a en effet décidé de me faire faire mon autoportrait.

Le plus dur a été de trouver une photo sur laquelle je sois à peu près présentable (pas photogénique pour deux sous que voulez-vous!), après je ne suis pas trop mécontent du résultat. Voici donc la photo dont je me suis inspiré:



Je sais, je sais, cette fois c'est sûr, j'ai pris la grosse tête...
L'effet carnet allongé a encore frappé!!

J'attendais avec impatience les éventuelles erreurs ... Mais rien, nada, wallou

On passe donc tout de suite aux résultats du round:

1- Virginie: 10 pts.  Première victoire hautement symbolique puisque tu es la première représentante de la gente féminine à remporter un ROUND, félicitations!! Tu as d'autant plus de mérite que tu es celle qui me connaît depuis le moins longtemps tous participants confondus. Encore bravo!!

2- Jean-Jean et Adline: 5pts. C'est la troisième médaille d'argent pour vous deux, la régularité finit par payer!!

3- Salah: 3pts. Rien de tel qu'un petit podium pour oublier la "contre-performance" du 15ème ROUND. Digne d'un solide dauphin, tout frais trentenaire de surcroit. Encore bon anniversaire Salah, te voilà trentenaire maintenant, mais que cela ne t'empêche pas de continuer à faire le pitre !!















 Désolé de ne pas avoir pu pondre une birthday note digne de ce nom dans les temps
la faute à un insidieux Malware qui a eu raison de mon planning aujourd'hui!!

4- JP: 1pt. Encore une fois cela s'est joué à rien (une minute à peine...). C'est prometteur pour l'édition 2010!!

5- Gérard: 1pt Tu vas finir par devenir un habitué du top 5. Well done!

6 à 14: 1pt - Dans l'ordre: Javier (N'écoute pas le leader, t'es un winner!!), Céline (Fidèle adepte de ma secte!!), Fanny (Quelqu'un ne t'aurait pas un peu aidé sans le vouloir toi?), Matt (Merci !), Mrouch (Espèce de mauvaise langue!! Sache pour ta gouverne que cette photo a moins d'un ans... C'est le fameux effet carnet allongé qui joue en ma faveur en m'amincissant un "tout petit peu"...), PauPau (Bien rentrés? C'est passé trop vite, comme d'hab!!), Vince (Commentaire censuré comme promis... Sorry!), Gitan (On dirait que la fraîcheur de l'air breton te rend plus réactif, à moins que ce ne soit l'absence de décalage horaire?) et Joël (plus d'excuse après cette explication "Déposer un commentaire Pour les Nuls"!!).

On passe tout de suite au nouveau classement général, pas de gros bouleversements si ce n'est la nette progression de Virginie et l'accession au podium de JeanJean et Adline qui talonne le dauphin trentenaire de la veille, j'ai nommé Salah. Les derniers rounds de cette cuvée 2009 s'annoncent donc passionnants en ce qui concerne le podium car Oliv' reste en bonne position pour jouer les trouble-fête... Le titre quant à lui ne pourra plus échapper au leader Paulo R

Je vous laisse regarder ça dans le détail:

 
Classement au ROUND 16
Joueurs (pts)
1
Paulo R. (116)
2
Salah (70)
3
JeanJean & Adline (69)
4
Oliv' (64)
5
Javi (58)
6
Fanny (57)
7
Sabrina (53)
8
JP (47)
9
Matt (43)
10
Vinc' (38)
11
Céline (35)
12
Paulo L. (28)
13
Mrouch (27)
14
PauPau (25)
15
Gérard (20)
16
Virginie (18)
17
Aurélie (15)
17
Sophie (15)
17
Gitan (15)
18
Sylvain (13)
19
Yann (10)
20
Vivi (6)
21
Niko (1)
21
Jojo (1)

Je vous donne rendez-vous mercredi soir à 20h30 précise pour ce qui pourrait être le dernier ROUND de la cuvée 2009 de Dévisager des figures. D'ici là prenez bien soin de vous. 
Bécos à tous.

Niuniu

PS: On se quitte avec un tube parmi les dizaines de l'idole de Salah, pour l'occasion je place en bonus une nouvelle petite playlist dans le player latéral.


Aucun commentaire: