dimanche 17 janvier 2010

DEVISAGER DES FIGURES 2010 - ROUND 2 (Tiercé Mode)

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue au deuxième ROUND de la session 2010 de DDF.
Cette fois c'est un tiercé . 5 points par bonne réponse, et 5 points supplémentaires pour ceux qui feront un sans faute. Soit 20 points à décrocher pour les meilleurs.
Un easy, un medium et un hard. Je me suis loupé sur les deux derniers, mais je me suis donné comme règle de ne plus recommencer et de ne pas passer plus de 30 minutes sur un dévisageage.
Et puis je me dis que ça vous complique les choses, ce qui n'est pas plus mal.



Bonne chance à tous et bonne semaine à tous.
On se retrouve le week-end prochain pour l'annonce des résultats.
D'ici là portez-vous bien et n'oubliez pas l'opération parrainage, qui peut rapporter gros.
Niuniu

PS: On se quitte avec un petit clin d'œil au dernier ROUND, je suis déçu mais je n'ai pas trouvé le duo avec Jeanne Moreau.



A ben si je l'ai trouvé en vidéo.





20 commentaires:

gerard a dit…

Francois Hollande
Bertrand Cantat
et notre deja regrette Mana Solo (un type qui nous a laisse qq magnifique chanson)
tu (re)recompenses quand la vitesse de reponse

Tsuica! a dit…

Ola le croqueur,

malgré que la trappiste 9° soit passée par là, je crois reconnaître François Flambi Hollande, Bertrand Cantat et Mano Solo.

Bises

Anonyme a dit…

hollande
bertrand cantat
mano solo
celine

Anonyme a dit…

Salut,
Ne sois pas déçu par notre non-participation au premier round, on avait bien cherché... et puis, hop, on a oublié de t'envoyer la réponse.
Du coup, dès ce soir les réponses à ton spécial rock français (oui, François Hollande est un rocker!!)
Dans l'ordre:
François Hollande, rocker en chef
Bertrand Cantat (époque du ciment sous les plaines?)
Mano Solo (c'est triste, Sabrina ne mange plus rien depuis...)
A+
Benoît et Sabrina

ingrid et jerome a dit…

1 hollande
2 cantat
3 mano solo

ingrid et jérome

Matthieu a dit…

Salut,

Pour le deuxième essai j'le sens mieux, la dernièrefois j'avais pas encore surmonté le trac du débutant !
François Holland
Bertrand Cantat
Mano Solo - RIP

A la semaine prochaine

Matthieu

Gilles a dit…

je reconnais: Francois Hollande, Bertrand Cantat,et Mano solo.
Mon parrainage est en cours normalement avant la fin de la semaine tu devrais avoir des news de mr tony. bonne semaine!!!

Anonyme a dit…

1. Francois Hollande
2. Bertrand Cantat
3. David Bowie
Ce systeme de comptage des points est clairement plus motivant pour les expatries.
Tanguy

Anonyme a dit…

Salut,voici mes réponses:
1:Francois Hollande
2:Bertrand Cantat
3:Mano Solo
Si je peux me permettre,je trouve que tes personnalités sont trop dans l'actualité.Cantat pour le suicide de la mère de ses enfants et Mano Solo pour tu sais quoi.Du coup j'imagine que tu vas avoir bcp de bonnes réponses.Plus de difficultés ne nuiraient pas au concours.MATTBE

pau a dit…

françois hollande, bertrand cantat et etienne daho!! sans fautes??

Anonyme a dit…

Salut!
1: François hollande
2: Bertrand Cantat
3: Mano Solo

Anonyme a dit…

le premier devrait mourir
le deuxième a côtoyé la mort
le troisième... bah il est mort !

:-)

sylvain from LA

virginie a dit…

François Hollande
Bertrand cantat
et sans convictions....
Mano solo

Anonyme a dit…

bonsoir

Nous nous lançons enfin, sans certitude aucune

Easy:François Hollande
Médium mais easy pour Tom Bertrand Cantat
Tous les 2 très bien réalisés bravo
Hard Mano Solo "regret"

En attendant les résultats
Bonne fin de semaine

EloTom

vincent a dit…

Salut Lapin!!!
la forme? Pour ma part ça va et comme dirait la chanteuse Lorie :
- c'est le week end ....
En tout cas avec ces nouvelles regles je prends mon temps pour repondre, j'essaye de sonder les participants soit pour me conforter dans mes reponses et c'est vrai des fois pour une reponse que je n'avais pas ( a cause peut etre du dessin???).
Pour ce nouveau round j'ai reconnu un certain François Hollande, Bertrand Cantat qui a connu un drame recemment et le geantissime MANO SOLO.

elotom a dit…

en n'étant pas sur que le 1er ai marché...

Easy François Hollande
Medium Bertrand Cantat
Hard Mano Solo

EloTom

christophe a dit…

françois hollande
bertrand cantat
mano solo

Anonyme a dit…

Francois Hollande
Bertrand Cantat
Mano Solo

Personne ne veut qu'on les parraine, ils ne veulent pas nous offrir 5 points!!!

Jeanjean et Adeline

Seb et Guéna a dit…

1) Francois Hollande
2) Bertrant Cantat
3) Mano Solo?

Désolé pour le léger retard

Joël et Janine a dit…

Francois Hollande
?
Mano Solo