samedi 6 février 2010

DÉVISAGER DES FIGURES 2010 - Résultats du ROUND 6 (Le Bic c'est Chic Mode)


Bonjour et bienvenue à l'annonce des résultats du ROUND 6 de l'édition 2010 de DDF. 

ROUND 6 (Le Bic c'est Chic Mode)

Et les victimes étaient:

 ALI BADDOU
 La photographie choisie n'était sûrement pas celle qui me permettait de le rendre le plus reconnaissable...

 PATRICK BRUEL
 C'est pas parce que je ne l'ai pas en très haute estime mais le Patou je l'ai pas loupé...

 BERTRAND DELANOE
Là encore, l'expression peu joviale de la victime rendait peut-être la tâche un peu plus difficile... Quoique!

Je me suis complètement loupé en ce qui concerne le point commun...
Persuadé que Padam était une chanson sur Paname (Je sais, je sais...)
Bref, j'en avais donc fait le point commun un peu bidon entre ces trois "parisiens"...
Mais en y réfléchissant, beaucoup de célébrités vivent à la capitale... Enfin je crois?
Toujours est-il que j'aurais mieux fait de m'abstenir ou alors de réfléchir et de fouiller un peu plus comme certains d'entre vous l'ont fait en trouvant le Maghreb comme point commun à ces trois zigotos (Maroc, Algérie et Tunisie - Je vous laisse lire les commentaires).

Voici la liste des candidats ayant réalisé un sans faute et qui remportent 20 points:

- Gérard (Tout juste Auguste!! Même en ce qui concerne l'arrêt de la clope... Ça me détend de griffonner!)
- Christophe (Pointues les recherches!)
- Paulo R. (Et bien si, c'était lui!)

- Djé et Ingrid (Sobres mais très efficaces), Seb et Guéna (Je suis vraiment désolé de vous imposer ce rythme infernal, vous qui avez un vrai métier... je vais essayer de lever le pied la semaine prochaine à condition que vous vous  engagiez à rester poli et courtois dans vos commentaires!! ), JeanJean et Adeline (Pas de certitude mais 20 points, c'est bien là l'essentiel!), Elo et Tom (Bien supposé pour le lien!! Mieux que moi en tout cas!!)

Une erreur = 10 points pour :

JP (Rageant être cela doit! Ton instinct apprendre à suivre tu dois!!), Fantig (Ça manquait de recherche et donc de précision tout ça! Il ressemble pas à Yann Barthès, ni à Jean-Michel Aphatie et encore moins à Mouloud Achour), Oliv' (Pas assez téléphage ?), Virginie (Était-ce bien à lui que tu pensais?), Pau (Et non ce n'est pas cette grande andouille!), Tony (C'est étrange car j'avais pensé à dévisager Cerdan pour le ROUND précédent!) et Matt (Si ça c'est pas du service client de qualité tout de même? Chez DDF on prend soin de ses joueurs!! Tu pourras témoigner!)

Une erreur = 5 points pour :

Céline (Mais qu'est-ce qui se passe ? L'air des montagnes peut-être ? Tu n'es pas la seule à te poser des questions), Marina (Ne lâche pas l'affaire!!), Matthieu (Il ne faut pas te mettre dans des états pareils!! L'important c'est de participer!!)

Galerie des erreurs du ROUND 6



Ali Baddou a été confondu avec Vincent Desagnat (par Pau, le nez et le regard OK, mais la coupe de cheveux...), Alexandre Devoise (par Céline, il y avait de ça... C'est peut-être la fameuse "Canal + touch" !), Grand Corps Malade (par JP , Marina et Matt les grands esprits se rencontrent grâce à au talentueux Fabien Marsaud) et Marcel Cerdan (par Tony et Lætitia, il était un peu plus costaud le Marcel).

Bertrand Delanoë a lui été confondu avec Ivo Livi (encore lui, cf ROUNDS 4 et 5) par Céline

Passons maintenant au classement à l'issue de ce ROUND 6: JP garde la tête du classement mais cela se resserre juste derrière puisque les ex 3èmes rejoignent Matt B. sur la seconde marche du podium, ce qui permet à Elo et Tom de prendre la 3ème place.
Je vous laisse découvrir tout ça.


Classement au ROUND 6
Joueurs (pts)
1
JP (120)
2
Matt B. (110)
Christophe (110)
JeanJean et Adeline (110)
Paulo R. (110)
3
Elo et Tom (100)
4
Seb et Guéna (90)
5
Oliv' (85)
6
PauPau (80)
7
Gérard (75)
Marina (75)
Virginie (75)
8
Ingrid et Jérome (65)
Vinc' (65)
9
Céline (55)
Matthieu (55)
10
Gitan (40)
11
Alex (35)
Fanny (35)
12
Salah (30)
13
Sylvain (25)
Tony (25)
14
Thomas D. (20)
Javier (20)
15
Fantig (15)
16
Janine et Joël (10)

Rendez-vous un peu plus tard dans le week-end pour les résultats du ROUND 7, qui pourrait réserver des surprises grâce à son gros bonus...
Bonne fin de journée !!

Niuniu

PS: On se quitte avec un grand classique du Papet alias César Soubeyran, désolé pour ceux qui auraient préféré entendre du Patriiiiiiick (J'avais pensé à un petit "Place des grands hommes"), mais son "œuvre" n'est pas disponible sur le décidément excellent JIWA.

2 commentaires:

vincent a dit…

Salut julien!
je ne suis pas tres content apres toi...Aujourd'hui 14h 20 je m'apprete a ouvrir ton blog avec une tete dans le cul a cause d'une viree nocturne avec mickael moulle.et la qu'est ce que je vois...les reponses. Dégouté j'y avais reflechi une bonne partie de la semaine il y avait des evidences et d'autres moins evidentes. je fais une tres mauvaise operation comptable surtout que je les avais toutes sauf camus. Y avait il une heure a ne pas depasser pour repondre????
Je vais essayer de me rattraper mais bon ca va etre dur.
CIAO

fantig a dit…

super de ne plus être dernière au classement, merci à Janine et Joel!

nb: qd je pense que c'est moi qui donne toutes les réponses à olivier et qui lui compose ses commentaires; et quand je lui demande de publier les miennes il oublie de le faire....