dimanche 14 février 2010

DÉVISAGER DES FIGURES 2010 - Résultats du ROUND 8 (Dur week-end Mode)


Bonjour et bienvenue à l'annonce des résultats du ROUND 8 de l'édition 2010 de DDF.

ROUND 8 (Dur week-end Mode)

Le week-end dernier fut chargé donc peu de temps pour griffonner, idem cette semaine.
Les vacances démarrant aujourd'hui, je vais essayer de m'y remettre sérieusement.

Pour cette semaine donc, la seule et unique victime était:

CHRISTIAN BORDE aka JULES-EDOUARD MOUSTIC



17 joueurs sur  19 ont reconnu le populaire "banzaïeur" et engrangent 10 points:

- Marina (la plus rapide cette semaine, envie d'oublier rapidement le ROUND précédent surement?),  
- un(e) mystérieux(se) S. (s'agit-il de Sylvain, du retour de Sabrina ou de l'entrée en lice de Sandra? Éclairez ma lanterne SVP !!),  
- Gérard (Je doute de la tonalité britannique de son pseudo?),   
- JP (Effectivement je vous ai déjà taquiné les neurones un peu plus fortement),  
- Oliv' (Quel sens du détail, effectivement, il n'y a que la veste qui a de discrets carreaux que j'ai un peu trop accentués, la chemise elle est seulement rayée, mais avec les lignes de mon nouveau support ben ça fait comme des carreaux...),  
- Fantig (Je vous demande de vous arrêter, c'est de la tentative de corruption....), 
- Matthieu (Tu reprends effectivement du poil de la bête... Alors comme ça le JdH existe toujours? Et il est présenté par Clara Morgane? Tu m'as l'air très bien informé ;-) Merci pour cette petite mise à jour en tout cas !!),  
- Gitan (Ta mémoire ne t'a pas fait défaut sur ce coup là.... Pour le vrai nom du gars, Google est ton ami comme on dit! Espèce de fainéant , dit le prof' qui attaque ses 4ème et 5ème semaine de vacances depuis septembre!!),  
- Virginie (Tout juste),  
- Vinc' (Je sens une pointe d'ironie dans ton introduction, j'me trompe?  Désolé mais pas trop le temps pour les potos en ce moment.), 
- Elo et Tom (Il y a un peu de manque d'inspiration, un peu de manque de motivation et un peu de manque de temps, merci pour le compliment),  
- JeanJean et Adeline (Alzheimer semble bel et bien te guetter JeanJean, mais tu n'avais pas encore voté et tu as donc bien fait de "balancer" ce comm'. Je ne me ferais jamais à votre langage "chébran" à vous autres les djeun's !! Pour ce qui est de la sympathique proposition pour aller se faire frigorifier un dimanche après-midi au bord du terrain de foot d'Hénansal, je vais devoir la décliner car.... euh.... j'peux pas j'ai piscine ;-)), 
- Christophe (Désolé pour la sensation de manque... Mais merci pour ton intéressante idée, peut-être qu'effectivement le moment est venu pour DDF de voir plus grand. Tu connais des caricaturistes bénévoles? A part  ça pas de panique, le pseudo suffisait... On sent que le gars il veut pas perdre 10 points sur un malentendu!! T'es au taquet!), 
- Djé et Ingrid (De rien, c'était une spéciale dédicace pour les deux "Jolies Poupées" qui comblent Djé de bonheur!! Par contre pour l'allusion à Dimanche, j'ai un doute... s'agit-il d'une référence notre regretté Jacques Martin ou bien une nouvelle invitation à attraper un rhume à Hénansal?),  
- Matt B. (Effectivement, pas de révolution à l'horizon),  
- Seb et Guéna (de rien cher cousin, comme je le disais le week-end dernier, pondre des ROUNDS c'est bien, mais en préparer les résultats c'est épuisant... surtout quand on n'est pas habitué à faire un vrai travail tous les jours.... ;-)), 
- Paulo R. (Yes It is!!).
- Tony et Laetitia (Bonne lecture... au fait le tueur c'est ..... ;-))

GALERIE DES ERREURS DU ROUND 7


 Thomas a cru reconnaître Philippe Seguin (Pourtant déjà "dévisagé" au ROUND 1 de la session 2010) tandis que Céline, pourtant sûre d'elle, a confondu l'animateur vedette de Groland avec l'ancien Nuls Dominique Farrugia.


On passe tout de suite au classement à l'issu de ce ROUND, qui fut pour DDF ce qu'une étape de plaine sans échappée est au Tour de France, pas de bouleversement au classement donc:
 

Classement au ROUND 8
Joueurs (pts)
1
JP (180)
2
Matt B. (170)
Christophe (170)
JeanJean et Adeline (170)
3
Elo et Tom (160)
4
Paulo R. (135)
5
Seb et Guéna (115)
6
Oliv' (110)
7
Virginie (100)
8
Ingrid et Jérome (90)
PauPau (90)
Vinc' (90)
9
Gérard (85)
Marina (85)
10
Matthieu (70)
11
Gitan (65)
Céline (65)
12
Tony (45)
13
Fantig (40)
14
Alex (35)
Fanny (35)
Sylvain (35)
15
Salah (30)
16
Thomas D. (20)
Javier (20)
17
Janine et Joël (10)

Voilà, n'hésitez pas à me signaler les éventuelles erreurs.
Bonne soirée et bon début de semaine.

Niuniu

PS: On ne se quitte pas directement en musique ce soir, mais avec un lien vers "I have a dream" la radio de l'ami Jules Edouard dont je vous recommande vivement une heure (minimum) d'écoute quotidienne, ça fait du bien par ou ça passe. Qu'on se le dise!!

Aucun commentaire: