dimanche 28 mars 2010

Tout vient à point à qui sait attendre....

Bonjour à tous,
près de trois mois après l'annonce de sa victoire à l'issue de la session 2009 de DDF, Paulo R. s'est vu remettre son prix hier par votre serviteur.
Voici un aperçu du résultat:


 Je me suis concentré sur le défi que représentait pour moi la représentation du corps... 
Exercice auquel je n'étais pas habitué...
Du coup le visage est moins réussi que je ne l'espérais.
A ma décharge, je n'ai pas trouvé ce cliché avec une résolution suffisamment élevée pour pouvoir bien distinguer les détails.

Encore bravo à Paulo pour son brillant parcours en 2009.


En espérant que cela entretienne la motivation des joueurs de 2010.

On se quitte avec une petite vidéo.

Rendez-vous très bientôt pour le ROUND 11.



Aucun commentaire: