jeudi 29 octobre 2009

Dévisager des figures - Number 3

Le winner de la seconde manche est..................... YANN HELLIO.
Il est en effet le premier à avoir reconnu Fela Anikulapo Kuti, chanteur, saxophoniste et homme politique nigérian, l'un des inventeurs de l'afrobeat, mélang de jazz (Jean Jean tu n'étais pas si loin que ça...), de funk et de musique traditionnelle.
Chapeau bas Yann, tu es le seul à avoir trouvé sans indice.
Voici la photo dont je me suis inspiré:





Yann gagne donc 10 points et le privilège de désigner ma prochaine victime...
Il a choisi une personnalité un peu plus "populaire" que la précédente, mais du coup, j'ai du m'y reprendre à deux fois car la pression était trop grande.
Yann m'a en effet obligé à m'attaquer à une véritable icône de la culture pop... et le dévisagement se devait d'être un minimum ressemblant afin d'éviter un minimum de réactions houleuses.

Voilà donc le résultat. (je vous mets les deux tentatives, la deuxième est bien plus réussie selon moi)
Bonne chance à tous.

Niuniu



 


PS: Yann (l'enf........!!) étant à l'heure actuelle en train de se la couler douce sur un voilier au cœur des îles canaris, sa demande n'a en aucun cas été influencée par la sortie du coup commercial de Sony aujourd'hui dans les salles obscures.... Autrement dit: This isn't it!!

RePS: Sylvain, tu préfères le guignol doré comme récompense? Peu importe le nom de ladite récompense, tu es en tête du challenge de la bouffonerie.


ReRePS: Étant en partance pour Belle-île en Mer afin d'y passer le week-end en famille, votre serviteur ne vous donnera la réponse de cette manche qu'à son retour c'est à dire lundi soir au plus tôt mais en fait plus probablement mardi... Alors prenez votre mal en patience bande de grand(e)s fous (folles), bonne fin de semaine et bon week-end à tous!!



4 commentaires:

gilles a dit…

je dirai jermaine jackson, je suis pas sur que ce soit le bon jackson mais je tente.
Gilles

"suivez nous..." a dit…

c'est arnold de arnold et willy... enfin, je crois.

bises,

Paul

Oliv a dit…

J'ai une petite idée mais alors je me fourvoie peut être. Je me lance: ARNOLD de Arnold & Willy!

Oliv'

Anonyme a dit…

Willy d'Arnold et Willy....FM