dimanche 15 novembre 2009

DEVISAGER DES FIGURES - ROUND 8 (Mode Bonus)

Voilà, pas de blabla (pour changer!), le résultat de la proposition de Javi. Encore merci à lui car je me suis régalé. La preuve: j'ai repris trois fois de ce dessert, et ma foi je ne suis pas trop mécontent du résultat. Même si c'est encore loin d'être assez proche du modèle à mon goût, je trouve qu'il y a un petit quelque chose qui me dit que ça vient... Qu'en dites-vous? Le reconnaissez-vous?


 
 

Résultats mercredi aux alentours de midi.
Bon début de semaine les amis.

Niuniu

PS musical : dans lequel se cache un indice plutôt tordu. Il est d'ailleurs assez tordu pour que ceux qui  trouveront le rapport entre la personnalité et le bonus musical gagnent un point de bonus... Enfin, cela suppose d'avoir déjà trouvé la bonne personnalité !








18 commentaires:

"suivez nous..." a dit…

aznavour, paul

gil a dit…

c charles aznavour !!! au taquet!

antoine a dit…

aznavour

LE FLEM Salah a dit…

Charles AZNAVOUR !!

antoine a dit…

bonus, arménie??

LE FLEM Salah a dit…

Et pour le point de bonus, Sirusho était la représentante de l'Arménie à l'Eurovision 2008, ET notre ami Charles est d'origine Arménienne...

gil a dit…

et sirusho c de la musique armeniennele pays d'origine de charles...

Oliv' a dit…

Bah je vais tenter Charles Aznavour... Mais bon...

pau a dit…

c aznavour!

Anonyme a dit…

Charles Aznavour, Fanny.

Anonyme a dit…

Charles aznavour , mm si on voit pas trop ses dernieres rides!!
Gros bisous Juju

Jeanjean

Anonyme a dit…

Aznavour ?

sylvain

Anonyme a dit…

en direct de l aeroport de manchester, je ne resiste pas a l envie de voirt les nouveaux chefs d oeuvre...
AZNAVOUR of course
MROUCH

Anonyme a dit…

Charles Aznavour
Benoît et Sabrina

Anonyme a dit…

Au fait Juju,
j ai oublie de preciser le rapport entre Aznavour et Sirusho, mais c est bien sur l'Armenie, dont ils sont originaires tous les 2, qui fait leur point commun.

Jeanjean

Anonyme a dit…

tommy lee johnes...mais j'ai ete quand meme dans la brume ...
Celine

Anonyme a dit…

Charles Aznavour.
Tanguy, avec 2 jours de retard, comme d'hB...

Niuniu a dit…

Allons Salah, un peu de calme que diable , ce n'est qu'un jeu...
Je comprends que le compétiteur que tu es souhaite "performer" à chaque coup mais là tu dois accepter que les commentaires de Paulo R., JP et Paulo sont arrivés avant les tiens.
Je vais tout de même prendre le temps de répondre clairement à tes questions:

- Les réponses du type "Aznavour" étaient tout aussi valable que les "Charles Aznavour" . Ta première question n'a donc pas lieu d'être. Je trouve que tu pinailles d'ailleurs. :-\
- Et oui, le point du bonus était attribué à tous ceux qui ont trouvé le lien entre Aznavour et Sirusho, comme je l'avais précisé lors du lancement du round 8 ("Il est d'ailleurs assez tordu pour que ceux qui trouveront le rapport entre la personnalité et le bonus musical gagnent un point de bonus..."). Je crois comprendre que dans ta précipitation (parfaitement compréhensible) à répondre, tu n'as pas lu attentivement mes explications. Tu aurais pu aller y rejeter un oeil une fois le coup de feu passé. Mais bon... Je suis là aussi pour faire le S.A.V. ;-)
- Pour ce qui est de "la transparence des résultats".... comme je l'ai dit cette nuit, tu peux aller vérifier sur la page des commentaires du ROUND 8 . Là encore, comme je te l'ai dit sur FB "N'oublie pas le fair-play". Je n'y suis pour rien si ton commentaire est arrivé après celui des autres...

Voilà, je me permets de publier ce droit de réponse à la suite de ton commentaire et me tiens à ta disposition pour toute remarque supplémentaire.

Si j'apprécie ta grande (le mot est faible semble-t-il) motivation, elle ne doit pas te faire oublier que "Dévisager des figures" est un concours certes mais qui se veut convivial et sans réel enjeu (si ce n'est celui de mes progrès dans l'art délicat du portrait).

En guise de conclusion je citerai cette phrase attribuée à l'évêque de Pennsylvanie : « L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu ».

Bonne soirée et bonne chance pour le round 9.

Niuniu